Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des Sugestions a faire Soldat ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

a propos de se qu'a dit fanfoi a propos des invites je suis d'acoord sur se qu'il dit mais tous le monde en envoie 2 en general

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

a oui et je cherche deouis 5min le topic des strategie il est ou on peu me le dire

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

je viens de panser a un truc yen a qui passe sur le forum mais qui presise pas qui son sur cod alors que pendant qu'on est sur le forum a attendre qu'il se connecte  je pense qu'on devrai crée un topic pour que les autres nous presise quand ils sont sur cod5 sur wii  et quand il se connecterons sur le forum maintenan c'est juste une idee

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

pas mal mais un peu lourd à gérer je pense.
en plus si qqun a un empèchement....
par contre sur le tchat du forum, pour ma part je met l'heure d'arrivée et de départ comme ça si qqun arrive 2 h après il se demande pas si je suis là ou non
voili voilou
a plus

Visiter le site web du posteur
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

non mais c'etait une idee qui mais passer par la tete hier soir c'est tous

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

non mais c'etait une idee qui mais passer par la tete hier soir c'est tous

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

dsl du double post pas fait expret

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

je viens encore d'avoir une idee mais je me souvient pus de se que sait dsl j'ai completement oublier vraiment dsl

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

lol

Visiter le site web du posteur
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

on pourrai crée un topic avec tout les adresse des autre team sa serai pratique nn?

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

Bon ce que fait fanfoi est pas mal !!
Mettre l'heure d'arriver et celle de depar !
Sinon je mettré un new sous forum ou un new topic pour les adresse de fofo

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ? Répondre en citant

ok merci

et quand sera afficher le topic de strategie?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: des Sugestions a faire Soldat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation