Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement du 05/09/09
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> In Game -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Ben je sais Rebrancher / Débrancher  Rolling Eyes

Mais faut paramétrés la télé est sa j'y arrive pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

a non en faite, je lui avais demander de la rebrancher mon demain, mais demain c'est vendredi, donc je lui redemande est pour l'instant il ne sais pas , donc je s'rais ptete la

wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:13 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

salut à tous
samedi dernier, à 16h je me suis connecté 20 mn mais j'ai trouvé personne... j'ai supposé qu'il n'y avait pas entrainement.
pour samedi qui viens : demain donc, je fais mon possible pour être là.
comptez moi.
a plus.
sinon pour le reste de la semaine, comptez moi absent, j'ai trop de boulot en ce moment.
a replus

Visiter le site web du posteur
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

fanfoi on c'est que tu as du boulo et donc c'est pas ta faute et kamikaze ya pas besoin de" parametrer car tu mais av et c bon ya aucun parametre a effectuer

je vais preparez l'entrainement demain matin car se soir je suis mort on a fait du sport et je me leve a 6h pour me preparer a prendre mon cars a 7h donc vous conaitrez l'emplois du temps demain

et ceux qui y participe se sont itachi , italia , demonchaos peut etre kamikaze (previent nous demain) , et fanfoi si y peu donc a demain il y a pe de chance que je retourne sur l'ordi s soir donc a demain j'espert

MSN
kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Pour mettre AV je suis pas débile non plus XD C'est que la 360 prends en compte d'autre Moyen que la wii, donc faut tout remettre, mais je serais la demain ( je pense )

sasuke
Gerant

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

j'espert car demain je fait le planig sa serai con que tu soit pas la

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Ok on sera peut etre 5 !!
Coooooool =)

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

5 ? il y a moi demon italia et kamikaze et vus le boulo cas fanfoi il y a pe de chance et je preparerez l'emploi du temps vers midi donc dès que j'aurai poster l'emplois du temps il y a pe de chance que je revienne et donc que les inscrit de dernier minute ne le soit pas

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

alors les atouts explosif seront interdit je n'ai p;lus beoin de preciser lesques car il le sont tous

demonchaos et itachi et bowser                   vs italia et kamikaze et rageur sur cliffside
demonchaos et kamikaze et bowser          vs itachi et italia et rageur sur asylum
demonchaos et italia et bowser            vs itachi et kamikaze et rageur sur dome
demonchaos et itachi et rageur       vs italia et kamikaze et bowser sur hangar
demonchaos et kamikaze et rageur  vs italia et itachi et bowser sur castle
demonchaos et italia et rageur        vs itachi et kamikaze et bowsersur makin
retour sur le fofo pour parler de l'entrainement

ah oui et si j'ai ajouter rageur c'est que je les eu sur msn et qu'il ma dit qu'il serait a l'entrainement et j'enverrai un message sur msn a tous ceux qui participeron a l'entrainement a moin qu'il n'est pas msn alors il doivent se debrouiller pour connaitre l'emploie du temps c moi qui invite les participant donc on ne s'envoie pas 36 invtations dans tous les sens alors pour vus que je ne joue pus trop a ma wii a cause de ma fatigue il y a des chance que je n'invcite que pour sa donc suiver bien les equipe a gauche c'est celle qui vont en haut et a droite celle qui choisissent en bas pour les equipe et fanfoi si il est la on le mettra dans l'equipe ou il n'y a que 2 prsonne

Dernière édition par sasuke le Sam 5 Sep - 15:54 (2009); édité 1 fois
MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Ok Ok moi j'y seré sans probleme !!
J'espere que tout le monde sera la !!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> In Game -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation