Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement du 05/09/09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> In Game -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

je reprevoit un entrainement pour le 05/09/09 MAIS si personne est a l'entrainement je vais laissez tomber car moi j'en ai marre de crée un truc et que personne ne soit la

les atouts explosifs seront interdit ainci que martir j'ai deja dit les arme dans les topuic precedent donc je ne devrai pas avoir besoin de me répéter
la durée sera de 10 minutes
il n'y aura pas de limite de point

j'espert qu'il i aura du monde car si sa continue la team vas mourir (se que je n'espert pas) donc si vous pouvez soiez present et inscrivez vous car la j'en ai ma claque de devoir fait des topic et prevoir des entrainement alors que personne n'est la c'est bientot la rentrée donc la il devrait y avoir du monde car sinon c'est que vous en avez rien a faire de votre team et que si elle meurt eh bh sa sera de votre faute alors s'il vous plaient soiez present sur le forum ainsi qu'aux entrainement

merci d'y etre present et de votre comprehention

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Je m'inscri =) C'est a 16h c ca ?

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

oui c 16h donc pour l'instant il y a moi et italia sa fait 2

MSN
_DemonChaos_
Soldat WoW

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

bon moi je vais voir les horaire de mon père mais le 5 c'est dimanche ?

kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Ben sa va être la reprise des cours, donc je ne suis sur de rien, Je vous dirait en regardant mon emploi du temps

sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

oké donc sa fera sans doute 3 aller du monde il nous en faut pour les entrainement

MSN
kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

a ben non, je me rends compte j'ai pas cours les samedi, donc a voir si j'ai plus la 360

sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

tu croiait que t'avais cours le samedi lol meme moi je sais que je reprend demain jeudi et tu peux te passer 1h de ta 360 quand meme stp

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Ouais c bon vien juste a l'entrainement !!
Et sinon Demon le 5 c samedi et Di si tu peut etre la stp
Bon en comptent demon ca fait 4 persone : Sasuke - italia - Kamikaze et Demon !!
Si il y as du monde a cette entrainement et qu'il se passe bien : On fera Notre 1er IT !!

ATTENTION !! : Il y aura Un IT Contre une petite team que lon choisira Ensemble !
Seul les joueur present a l'entrainement pourront y participer
On fera l'IT uniquement si l'entrainement ce passe bien !!

Venez vous inscrire a l'entrainement !!!

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

euh italia si on fait des 2 vs 2 sa vas pas vraiment etre un entrainement super car les IT c'est au minimum des 3 vs 3 tu croi pas qu'on devrai attendre 2 ou 3 entrainement avant de vraiment commencer les IT si on serai 6 (c'est a dire tous le monde) sa serai coule  on pourrai faire comme dans les vrais IT

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Ben non Je pense qu'il fodré Commencer l'IT Et si on arrive pas Ben on Arretera les IT !

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

t'a reson d'un coter mais si on ve pouvoir perfectionner notre metode d'entrainement cest les carte il faudra elaborer des strategies sur celle qui son le plus demander donc si c une equipe de noob sa vas mais pas du trop gros pour le 1er IT

MSN
kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Ouais je demanderais a rebrancher la wii
je verais demain

kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

Mets parent ne veulent pas remettre la wii juste pour sa ...

Désoler je ne serais pas la Crying or Very sad

sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09 Répondre en citant

donc on sera 3 demon italia moi

et c'est pas compliquer de la debrancher rebracher tu sais pas le faire ou tu peux pas le faire ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: entrainement du 05/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> In Game -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation