Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les [Nw] débarquent !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> In Game -> Demande d'IT : 0 victoire - 0 defaite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NW]Supermaan
Adversaire

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

Saluut les [WoW] !
Ma team et moi vous proposons un IT ^^

Nom de la team : Night Warriors
TAG : [NW]
Lien de la team : http://nightwarrior.vraiforum.com/index.php
Msn de l'organisateur de l'it : Demande seulement si il y a besoins
Date et heure de l'IT : A voir ensemble, j'éditerais ce post quand une date se trouvé
Nombre de joueurs : 4 vs. 4 ; Si indisponibilité, 3 vs. 3
Temps : 10min
Nombres de manches : 3 manches gagnantes
Choisir l'équipe que vous prendrez : Les [Wow] prendront l'équipe du bas
Vos armes interdites :
Vos atouts interdit : Lance-flammes ; Bazooka, Lance-grenades, Martyres ; Baroun d'honneur ; Betty (j'espère ne rien avoir oublié)
Bonus actif ou inactif : inactif, donc pas de chiens, ni avion, ni tirs d'artilleries
Map [NW] :
Map [WoW] :
Map [NW] :
Map [Wow] :

En cas d'égalité, la team qui auras fait le plus de points lors des manches précédantes host et choisis sa map .

Equipe [NW] :

Hosteur [NW] :
[NW] : Superman
[NW] :
[NW] :

Equipe [WoW] :

Hosteur [WoW] :
[WoW] :
[WoW] :
[WoW] :

Nous espérons que vous acceptiez ce défi Okay

Les [NW] . Very Happy

Dernière édition par [NW]Supermaan le Mer 12 Aoû - 15:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

Alors on va se mettre au IT !!
On commence TRES TRES dur ^^
Moi je suis dispo H24 =)Je pense que , pour l'instant , Italia - brasilia et Peut etre Fanfoi seront la ( merci de confirmé =)
Les autre qui veulent participer Merci de me faire part de votre Participation =)

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

je serai dispo si on a besoin de moi (se que j'espert

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:09 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

pour moi ok
je dois pouvoir me libérer mais je dois le savoir à l'avance
merci

Visiter le site web du posteur
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

par contre se serait bien de nous indiquer la date svp car c'est chiant de pas savoir si on sera dispo ou pas car il n'y a toujours pas de date

MSN
[NW]Supermaan
Adversaire

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

Alors, moi je vous propose de le faire demain, c'est a dire Jeudi 13 Aout, quelle heure vous conviendriez le mieu ?
Dites moi qui est dispo aussi, et vos maps .
Je cherche encore des joueurs moi .

sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

demain !!! faudrai deja que les autres soit au courant car aujourdui pour l'instant ya que fanfoi qué passer donc demain c'est pas trop trop sur attender la reponse se soir en plus je suis pas le chef c'est a italia de vus repondre pour sa

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

nous ne pouvons pas demain car nous avons des probleme alors vas faloir attendre italia diras une date quand il pourras dsl

MSN
[NW]Supermaan
Adversaire

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

D'accord, donc je met l'IT en suspens, car je part en vacances vendredi, je reviens le 22.
Donc, je repasserais sur votre forum quand je rentre de vacances pour définir une date.
A+

sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

ok a+

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

Voila j'ai recupéré mon pc mais pas cod donc pour ca ma sera pas possible aujourd'hui :s
Sinon vu que tu rentre le 22 je propose le 23 / 24 Vers 14h ou plus tard si vous voulez
Et oublier pas les entrainement Tout les samedi a 18h =)

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

qui nous? je croiait qu'il etait a 16h00

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

Ben si vou voulez je change l'heure des entrainement : jle met a  16h =)
Dite moi se que vous preferez

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

je sais plus dans ma question je croit que tu avait dit 16h mais je suis plus vraiment sur je me souvient plus vraiment mais mais l'heure qui arrange mieux tous le monde moi le week end je suis disponible l'aprem et le soir (le matin c'est pas la peine trop crever)

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent ! Répondre en citant

Ben c'est regler c'est les samedi a 16h =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Les [Nw] débarquent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> In Game -> Demande d'IT : 0 victoire - 0 defaite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation