Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

je voudrai savoir quand aura lieu le debut de l'entrainement pour la firme et avec les joueur restant si on ne peu pas s'entrainer enattendant les autres et a propos des equipe il y en aura combien 1 ou 2 merci de repondre a c'est question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

Ben il y aura pas d'equipe special
Juste ceu dispo ^^
Sinon le Premier entrainement est Samedi a 16h !!
Tout ceu qui sont la Merci de le signaler !!

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

je vais essayer mais si vous faites durer jusqu'a 17h30, il y a plus de chances.

mélée ou équipe ?
je sais ça dépend du monde...

si mélée, pas de pb on se tape dessus comme des sauvages (au fait ita, j'ai bien aimé le petit fight hier)

si on fait en équipe, il faut définir des embryons de statégie ; simple mais auxquelles on se tient pour progresser en groupe.

enfin je pense.

donnez moi votre avis.

à plus.

Visiter le site web du posteur
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

Ben Je v remettre un post dans strategi =)

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

samedi a 16h30 ok je serai dispo normalement si ya pas un imprevu de dernier minute

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

car on sera peut etre inviter on c'est pas encore (j'espert que non)

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

a non samedi a16h c'est samedi de cette semaine le samedi 15 et vous arretez pas de parler du topic de strategie mais il est ou vous pouvez me le dire svp j'en ai marre de le chercher sans le trouver

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

Oui le topic dans strategi C'est moi qui Arrete pas de dire que je doit le faire Mais j'oublie tout le temps ^^
Mais c'est bon je viien de le finir donc vous pouvez tous allé voter !!

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

ok

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

juste une chose qui sera present a l'entrainement aujour'dui?

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

j'ai toujour pas trouver le topic strategie car j'en ai a proposer mais je le trouve pas il est ou?

a oui et faudrai trouver un moment ou il y a du monde car le samedi a 16h ya personne en particulier faut regarder aujourdui

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

comment on s'organise pour l'entrainement de samedi ?

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:48 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

bon, cet après midi je tente de venir pour l'entrainement mais vers 17h.

le vieux va tous vous latter

lol

Visiter le site web du posteur
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: l'entrainement Répondre en citant

oké faut vraiment que tu soit la car a 3 sa vas etre nul je vais essyer de le décaler à 17h alors soit la svp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: l'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation