Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment entrez le rocher de cliffside
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_DemonChaos_
Soldat WoW

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

j'ai essayez mais sa fais rien je veux essayer une fois Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

Heuu en francais pleaz ^^

MSN
_DemonChaos_
Soldat WoW

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

bah tu vois cliffside hein ? Bah on peut se rendre sous la map mais comment je sais pas comment faire.

mathias013
Soldat WoW

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

moi sur cliff un moment j ai ete completement hors map mais je voyait plus du tout la map mon point etait vraiment a l ouest mais je c pas comment jai fait Mort de Rire

[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

A je savé pas qu'on pouvé passé en dessous de cliffside ^^

Sinon je sait me mettre hors map de makin =)

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:26 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

alors :
1- comment tu fais bordel de merde pour tuer un mec hors map ? c'est chiant mais en même temps, je voudrais bien savoir comment on fait (makin)
2- sur cliffside, comment on rentre dans la prison ?
3- comment tu montes en haut de l'échafaudage sur dome
4- j'ai vu un mec flotter en l'air sur courtyard ?

et en fait tout ça n'est pas jouer
donc si on ne fait pas c'est mieux

salut à tous

Visiter le site web du posteur
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

Alors fanfoi :
- Pour tuer un mec Hors map : tu peut elas pas (les balle s'arrete a la limite de la map)
- Sur cliffside , pour entré dans la prison , tu va Du coté Droi et tu saute en t'acroupissant et en meme temps tu avance ! (j'espere que ta compri lool)
- Sur le dome Si c'est l'echafodage que je croi il y as une simple echele LOOL
- Et sur courtyard J'ai aussi vu 2 mec flotter en l'air Et je ne sait rien du tout a ce suget :s

Voila j'espere que ce roman est claire Mort de Rire

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

eh oh je suis vieux mais malgré mon arthrose, j'arrive encore à monter à une échelle...

non, je parle pas de cet échafaudage.

quand tu es dans la partie basse de la map il y a 2 statues entourées de planche. on peut monter sur le socle de l'une des 2 . ben j'ai vu un mec en haut de la statue (il a pris mon chargeur dans la gueule mais bon comment il y monte ????????????)

Visiter le site web du posteur
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

AAA oui je vois de quoi tu parle =)
Ben quan on joura Jte montreré !
A tout ceu qui veulent UN MAX DE GLITCHES prenez rdv J'en conné environ une 20ene

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

merci de l'avoir expliquer car moi je savait pas  merci encore

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

Fanfoi j'ai reponse a toute tes question : Comment floter en l'air sur Courtyard - comment entré dans le rocher Et plein dotre glitch
Je te montreré ca dés qu'on sera co en meme temps ( cette fois essaye pas de me tuer TMTC mdr )

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

tu peux m'expliquer?

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

Heuuuuuu Je vois pas comment T'explique lol le mieu c'est que jte montre =)
Pour courtyard il faut un bi pied par contre !

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

jje connai une astuce pour le rocher qui et du coter japonai quand on commence c'est du rocher la que vous parler?

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside Répondre en citant

Ben ya Une astuce Des deux coté de la map ^^
Mais y'en a un ou tu peu monter dessus et rentré dedant Alos qe lotre coté on peu que monter dessus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Comment entrez le rocher de cliffside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation