Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je serai absent la plus part de se mois ci je pourrai par fois aller sur se forum ou sur call of duty mais se sera surement rare en gros mon absence sera dans le gros du mois d'aout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ok Ok donc resumons Il y aura kamikaze - demon et sasuke qui seron absent pendant le mois d'aout :s
Et ben ca Alors .......

MSN
_DemonChaos_
Soldat WoW

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bah les vacances quoi

[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Voila =)
Et moi je par pas tout de suite ^^

MSN
kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Je pars demain matin chez ma Tata
Je pourrais jouer 1 ou 2 heures par jour chez elle est un peu Internet

Mais pas pour les 2 autre semaine Neutral

[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ok Ok =)
Tu poura jouer un peu c deja ca =)

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

moi j'essai de jouer au tant que je peu j'esserai d'etre le plus disponible possible se mois si

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Tkt pour l'instant je trouve que t souvent la lol j'avai oublier que tu été en vac ^^
Ceux qui sont vraiment absent pour l'instant sont Kamikaze - Demonchaos et mathias (on le vois pu lol)

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ouai mais je suis moin souvent sur cod5

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ha ben on peut pas tout avoir LOOL

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ouai

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

j'ai un prob internet et cette ordi ne me laisse pmasle temps d'crire mes message donc je suis absent pour ue durée indeterminée j'espert pouvoir revenir bientot sur cod et sur lefofo mais avec mon prob internet quelqu'un d'autre vas devoir jerer les entrainement a ma place a+ et au plutot j'espert

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation