Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absance italia-57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Absance italia-57 Répondre en citant

Bonjours a tous =)
Je vais dormir chez ma tata Ce soir jusqua ???
Je sait pas quan je reviendré mais pas de panique je reviendré Mort de Rire
Voila je laisse Kamikaze S'occuper de tout (recrutement)
Je pense que je reviendré d'ici 3 ou 4 jours !!
A plus tard Et bon jeu et Recruter du monde !!

PS : Pour le recrutement Je Nomme Kamikaze Testeur (pour le temps que je suis absant)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: Absance italia-57 Répondre en citant

Sa roule Wink

[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Absance italia-57 Répondre en citant

Voila je suis deja revenu =)

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Absance italia-57 Répondre en citant

Re tout le monde dsl j'ai été absant 2 jour Et j'ai pas pu le dire (pas internet)
Voila maintenant je suis revenu

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Absance italia-57 Répondre en citant

New absance Du Grand et unique ITALIA-57 !!
Je seré absent de Vendredi ( 28 / 08 ) Au Lundi (31 / 08) Ou Mardi ( 01 / 09 ) =)
Je v a un mariage a chateau roux ^^
Voila j'espere que tout ira bien pendant mon absence pck je pourré pas me co ni sur le fofo ni sur cod )=
++ Et bon jeux =)

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Absance italia-57 Répondre en citant

normalement tous devrai bien se passer et l'entrainement je l'espert ne sera pas annuler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Absance italia-57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation