Warrior of World [WoW] Index du Forum Warrior of World [WoW]
Biientot La meilleur team de france !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment jouer A 2 A cod
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

Voila j'ai vu sur la boite de jeu qu'on peu jouer a 2 a cod sur la meme wii
Je voulais savoir comment pck je Ne voi pas forcement Comment =)
Pour ceux qui Savent mercii de M'informé =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugus59
Soldat WoW

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

c ds campagne yen a 1 ki vise et lautre ce deplace je pense
voila Very Happy

[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

A ouééé ...
Et chaqun a une manette alors ^^
Ben c un sacré mode multijoueur MDR

MSN
gugus59
Soldat WoW

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

^^

[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

D'autre reponse ??

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: ??????? Répondre en citant

ben en ce qui me concerne j'ai essayé et ça ne fonctionne pas ; la 2ème manette wii s'éteint. seule la première reste active.

voili voilou.

fanfoi

Visiter le site web du posteur
kamikaze
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

Ben tiens, pareille pour moi Neutral

_DemonChaos_
Soldat WoW

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

heu appuyé sur home paramètre puis changer d'ordre appuyez 1+2 en même temps sur les 2 manettes. dans la campagne y en a un qui se déplace et l'autre qui vise.

wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

ouai pas top quoi.
comme dans mario galaxy : un ki joue et l'autre (pov cloche ) qui ramasse les pièces...

en plus c'est un truc à s'engueuler :
           "J1: tu vas pas où il faut tu te caches pas au bon endroit, ...."
           "J2: tu vises comme un naze, tu recharges jamais au bon moment, ...."

non, non, pas cool, je vais pas essayer.

a plus

papy

_DemonChaos_
Soldat WoW

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

ouais comme de mario Galaxy mais la sa reste un univers d'enfant qui veulent jouer et qui s'enguele pas pas comme les grands...

[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

Bon en bref c comme si cété avec 1 manete : 1 pren le nunchuk et lotre la wiinote ...
En bref il on mi qu'il se jouer a deux pour atiré plus de monde

MSN
sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

c'est juste de la pub mansongere rien d'autre tu comprend maintenan j'espert

MSN
wow-fanfoi
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:09 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

un peu vrai

sasuke
Gerant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

c'est vrai qui font de la vrai pub mais ya quand meme de la pub mansongere de tout facon il y en a une bonne partie des entreprise de jeux video qui en fait (c'est juste mon avie)

MSN
[WoW] italia-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod Répondre en citant

Ok Ok mais bon Je trouve quan meme le jeu Super ( Meme si ya pas de jeu a Deux )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Comment jouer A 2 A cod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior of World [WoW] Index du Forum -> Membres -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation